Nature des partenariats de la Chaire

Afin de réaliser son axe de mission qui touche la diffusion des connaissances, la Chaire développe des partenariats de recherche d’une durée visée de trois (3) ans renouvelable à chaque année avec des entreprises.

Spécifiquement, ces partenariats mènent à la mise en œuvre de projets de recherche orientés sur des problématiques concrètes qui rejoignent les axes d’études de la Chaire.

Les étudiants en Maîtrise et au Doctorat de la Chaire, qui bénéficient d’un soutien financier à travers les fonds des partenariats et de HEC Montréal, sont jumelés à certaines entreprises-partenaires, assurant ainsi une stabilité et une continuité dans les projets de recherche.

En plus de bénéficier de la recherche sur des problématiques précises qui le préoccupe, le partenaire peut profiter de rencontres privées avec la Chaire pour échanger sur certains thèmes, ainsi que faire développer par l’équipe de la Chaire une séance de formation ou un atelier sur le thème de son choix qu’il pourra faire bénéficier à l’ensemble de son équipe de travail. Nos ententes de partenariats sont développées à partir de vos besoins et préoccupations


Prénom : Email :


La description



La Chaire s'est également associée avec des partenaires qui permettent, à travers un partage de connaissances, de ressources et/ou d'infrastructures, de développer de nouveaux projets de recherche avec nos chercheurs.